Sport

Lions de l’Atlas: le sort de Halilhodzic bientôt scellé

Vahid Halilhodzic va bientôt se réunir avec le président de la Fédération royale marocaine de football Fouzi Lekjaa pour décider du sort du sélectionneur national.

Lors de cette réunion décisive, l’avenir du Franco-bosniaque, qui vient de qualifier les Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022, sera enfin tranché, alors que de nombreuses rumeurs ne cessent d’enfler au sujet d’un éventuel départ.

Halilhodzic, en vacances en Croatie depuis près d’un mois, devrait donc bientôt retourner au Maroc afin de se réunir avec Lekjaâ.

Rappelons que le sélectionneur national était revenu sur les rumeurs concernant son départ du staff technique de l’équipe nationale, ainsi que sur son différend avec certains joueurs, dont Hakim Ziyech.

Dans un entretien avec le site Sportske, le Franco-bosniaque a fustigé les personnes qui le critiquent de manière « injustifiée », selon lui. « Je ne sais qu’une chose : toujours remporter la victoire. Il faut que je commence à perdre des matchs pour que je sois critiqué de manière justifiée. Honnêtement, je ne sais pas ce qui se passe. Je suis en vacances pour quelques jours, mais beaucoup d’encre coule dans les médias », a-t-il déclaré.

Concernant son avenir, et s’il a discuté avec le président de la FRMF, Halilhodzic a confié : « De quoi dois-je discuter ? De la qualification pour la Coupe du monde ?… Mes résultats parlent pour moi. Ce sont les meilleures discussions. Je n’ai rien d’autre à dire ».

Et d’ajouter, concernant Ziyech et les joueurs bannis : « Je ne veux plus parler de ça. Je me suis consacré à mon équipe et je me suis qualifié pour la coupe du monde au Qatar. Le reste, c’est des rumeurs qui circulent dans les cafés et les gares routières. ll faut plutôt parler de ces jeunes qui ont pu se qualifier pour la Coupe du monde grâce à sept victoires et un nul ».

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page