Maroc

Un octogénaire voulait violer sa petite fille à Sidi Bennour

On aura tout vu dans ce bas monde ! Un grand père de 80 ans, s’est dépourvu de tous ses sentiments et a répondu à ses pulsions sexuelles. A cet âge, des hommes comme lui s’occupent d’autres choses, mais lui a préféré finir ce qui lui reste à vivre banni de son douar près de Sidi Bennour, pointé du doigt et plongeant dans la honte.

Ce grand père allait commettre l’irréparable, quand profitant de la confiance que lui voue sa petite fille de 13 ans, il a essayé de la violer en l’emmenant dans le sanctuaire de Sidi Ben Yeffou.

La petite fille ne doit son salut, qu’à une dame qui passait non loin du sanctuaire et qui a entendu des cris et des supplications. Elle s’est introduite dans ce lieu pour surprendre le vieillard qui tentait d’abuser de la fille.

Informée de ce fait, la mère de la fille a essayé de camoufler l’affaire et de protéger son père de la vindicte populaire. Mais, ce n’était pas l’avis du père de la fille qui a porté plainte auprès de la gendarmerie. Celle-ci n’a pas tardé à recueillir les aveux du vieillard, qui a été mis en examen et écroué à la prison locale de Sidi Moussa, en attendant son procès.

E.F


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page