Sport

Qualification des Lions de l’Atlas: silence radio pour Ziyech

L’ancien international marocain, Hakim Ziyech, a suscité la colère des Marocains après n’avoir pas réagi à la qualification des Lions de l’Atlas à la Coupe du Monde Qatar 2022.

Alors que d’autres joueurs bannis comme Amine Harit et Noussair Mazraoui, et d’autres ayant choisi de représenter d’autres pays comme Marouane Fellaini, ont réagi à la victoire contre la RD Congo (4-1), Hakim Ziyech a tout simplement préféré garder le silence.

Beaucoup de Marocains, qui, dans un premier temps, étaient en faveur du retour de Ziyech en sélection trouvent actuellement son silence déplacé, estimant que son différend est avec le sélectionneur et non avec la sélection.

Notons que le joueur de Chelsea avait annoncé, en février dernier, sa retraite internationale suite à son éloignement de la sélection pour des raisons disciplinaires. Il a ensuite refusé la main tendue par la FRMF pour son retour en sélection, pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde, où le Maroc s’est qualifié haut la main.

Pour rappel, les Lions de la place ont décroché leur qualification pour le Mondial suite à leur victoire face à la RD Congo à Casablanca par 4-1 (5-2 au cumul des scores).

M.F.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page