Sport

Casablanca : terrible drame après le match Wydad-Zamalek

«Winners», le groupe ultra du Wydad de Casablanca, ont annoncé le décès, samedi, de l’un de leurs adhérents après le match WAC-Zamalek, comptant pour la 3ème journée de la phase de poule de la Ligue des champions d’Afrique.

Sur sa page officielle, le groupe a affirmé que le jeune homme a été victime d’un terrible accident de la circulation, présentant en ces douloureuses circonstances ses sincères condoléances aux proches et amis du défunt.

Pour rappel, ke WAC s’est finalement imposé à domicile face à l’équipe égyptienne du Zamalek (3-1) samedi soir au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 3è journée (groupe D) de la Ligue des Champions d’Afrique de football, augmentant ainsi ses chances pour atteindre les quarts de finale de cette compétition. À la fin du match, les joueurs du WAC n’ont pas manqué de remercier le public venu en masse.

A la faveur de cette victoire, le Wydad Casablanca occupe la 2 e place avec 6 points devant son adversaire du jour, le Zamalek (2 pts), et le Sagrada Esperança (1 pt).

De son côté, le public du Wydad a répondu présent et a fait le show dans le stade Mohammed V, célébrant ainsi le retour aux tribunes de la plus belle des manières.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page