Une déclaration de Regragui divise les Wydadis
L’entraîneur du Wydad de Casabanca, Walid Regragui, s’est montré méfiant, malgré la victoire, mardi contre le Rapide Oued Zem (2-0) en 17e journée de la Botola.
Dans une déclaration à la presse après la fin du match, Regragui a affirmé que le Wydad n’a encore rien réalisé, et donne le Raja favori, en raison de la composition humaine des Verts, surtout après les contrats conclus lors du dernier Mercato hivernal.
« Le championnat n’est pas fini et l’écart de points actuel n’a encore rien arrangé. Je vois toujours que le Raja est le favori pour remporter le titre. ça serait bien si nous obtenons la deuxième place. Mais nous continuerons à œuvrer afin de ne pas permettre au Raja de remporter le championnat », a-t-il affirmé.
Cette déclaration a suscité une polémique parmi les supporters. Certains considèrent que son objectif est de maintenir les joueurs concentrés et d’éviter le laisser-aller dû au sentiment d’avoir garanti le championnat. D’autres, par contre, trouvent que l’entraîneur ne sait pas s’exprimer devant les médias.
Notons que le Wydad occupe la première place du classement de Botola Pro avec 39 points.
M.F.