Maroc

Insolite ! Le Mcdonald’s de la Corniche serait-il hanté ?

Les employés du Mcdonald’s Corniche, à Casablanca, sont perplexes à cause de certains phénomènes étranges qui ont été constatés dans le restaurant. «Plusieurs de nos appareils tombent très souvent en panne. On fait appel aux professionnels pour les réparer. Quelques heures après, ils retombent en panne. Ce genre de faits, entre autres, inquiètent les responsables», a confié l’un des employés à Le Site info.

Ces faits, pour le moins étranges, agacent et interpellent les employés, surtout que des rumeurs persistantes  courent depuis des années, selon lesquelles plusieurs établissements situés dans la région de Ain Diab à Casablanca seraient hantés.

Par exemple, lorsqu’un établissement avait ouvert il y a une dizaine d’années, des allégations avaient circulé attestant que les lieux étaient hantés par de mauvais esprits. Des agents de sécurité avaient même confié avoir entendu, à plusieurs reprises, des sons étranges et des cris d’enfants dans le sous-sol, pendant la nuit!

D’après les rumeurs, plusieurs endroits de la corniche seraient donc hantés à cause de leur proximité avec Sidi Abderrahmane. Le célèbre marabout, qui fait l’objet de différentes légendes, est adulé par ceux qui croient en la sorcellerie.

Face à ces doutes, la direction de Mcdonald’s Corniche, fraîchement rénové, a décidé de remplacer la musique diffusée habituellement dans les lieux par du Coran, dans l’espoir de mettre fin à ces faits étranges qui ont été enregistrés.

Comme constaté cette semaine par Le Site info, des versets de Coran sont diffusés, au sein du restaurant, ce qui a interpellé de nombreux clients. « Nous avons effectivement décidé de passer le Coran dans l’espoir de mettre fin à ses dysfonctionnements qui perturbent notre travail », nous confie un employé à McDo. Affaire à suivre.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page