Sport

Équipe féminine du PSG: Kheira Hamraoui agressée, sa coéquipière en garde à vue

L’équipe féminine du Paris Saint-Germain se retrouve au cœur d’une histoire digne d’un polar. La milieu de terrain Kheira Hamraoui était absente lors du match contre le Real Madrid lundi. Elle serait suite à une agression fomentée par sa rivale au sein de l’équipe Aminata Diallo.

En effet, le journal français L’Équipe rapporte que Hamraoui a été violemment agressée le 4 novembre. La milieu de terrain rentrait chez elle après un dîner organisé par le PSG à bord d’une voiture conduite par sa coéquipière Aminata Diallo. Deux personnes ont ensuite surgi de nulle part, l’ont extraite de la voiture avant de la rouer de coups à l’aide d’une barre de fer.

Hospitalisée, la joueuse a reçu plusieurs points de suture aux jambes et aux mains. Mais ce n’est pas fini, car la même source nous apprend qu’Aminata Diallo a été placée en garde à vue ce mardi, pour son implication dans cette histoire. « La piste d’une rivalité interne au sein du PSG est notamment explorée », rapporte L’Équipe.

Selon les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, Diallo aurait voulu écarter Hamraoui, afin de s’assurer une titularisation lors du match contre le Real Madrid. Le PSG a de son côté déclaré dans un communiqué : « Le Paris Saint-Germain prend acte de la mise en garde à vue ce matin d’Aminata Diallo par le SRPJ de Versailles dans le cadre de la procédure ouverte suite à une agression jeudi dernier à l’encontre de joueuses du Club. Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les violences commises. Depuis jeudi 4 novembre au soir, le Club a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir la santé, le bien-être et la sécurité de ses joueuses. Le Paris Saint-Germain collabore avec le SRPJ de Versailles pour faire toute la lumière sur les faits. Le Club est attentif au déroulement de la procédure et étudiera les suites à y donner ».

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page