Economie

Une prestigieuse revue londonienne décerne un prix à Wafacash

Wafacash, filiale du Groupe Attijariwafa bank, a annoncé avoir reçu le prix CFI.co « Best Money Transfer Services Morocco 2016 » en récompense de la qualité de ses services et de son rôle pionnier dans le domaine du transfert d’argent.

Le jury du prix CFI.co, décerné chaque année par la prestigieuse revue londonienne CFI.co, a reconnu à Wafacash un grand nombre de qualités dont sa conformité aux exigences des marchés, sa simplicité et sa flexibilité, indique Wafacash dans un communiqué.

« Il est ainsi très rare que le processus de transfert d’argent dépasse les trois minutes », ajoute le document.

Le jury du prix CFI.co a également souligné l’engagement de Wafacash en faveur de l’innovation. Les opérations de la société sont en effet soutenues par une plate-forme informatique à la pointe de la technologie, assurant l’exécution rapide et sécurisé des transferts. Cette démarche réussie en faveur de solutions innovantes permet aujourd’hui à Wafacash de traiter plusieurs millions de transactions par an à travers un réseau national de plus de 1 500 agences, ce qui en fait la plus grande plate-forme de transfert d’argent au Maroc, affirme le groupe.

D’une seule agence la première année, Wafacash possède aujourd’hui un large réseau qui couvre l’ensemble du territoire marocain : plus de 400 localités sont concernées dont 20% se trouvent en zone rurale.

H.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page