Agression d’une infirmière à Dakhla: la victime se confie
Une vidéo circulant dernièrement sur les réseaux sociaux montre une infirmière se faire sauvagement agresser par un individu au sein de l’hôpital Hassan II à Dakhla, ce qui a suscité une vague d’indignation.
Dans une déclaration à Le Site info, la victime Imane Soufi a confié qu’elle a été surprise par un individu qui l’a agressée de manière brutale, à l’intérieur de l’hôpital, lui causant des blessures à la tête et au reste du corps. L’agresseur lui a donné des coups de pied et l’a traînée par les cheveux.
L’infirmière a expliqué que l’agresseur lui avait d’abord demandé de lui permettre de voir son père, hospitalisé car il souffre de complications du covid-19, ce qu’elle a refusé, lui expliquant que la direction de l’hôpital interdit les visites aux patients Covid. Il a lui a ainsi demandé d’entrer le voir afin d’évaluer son état, ce qu’elle a accepté.
La victime ajoute qu’alors qu’elle mettait sa combinaison anti-covid, l’agresseur lui a frappé sa tête contre le mur, avant de la traîner par terre et lui asséner des coups de pied. La jeune femme souligne qu’elle a obtenu un certificat médical pour un arrêt maladie de 25 jours et qu’elle a déposé une plainte auprès des services sécuritaires.
M.F.