Maroc

Vers un allégement des mesures restrictives au Maroc?

Suite à l’amélioration de la situation épidémiologique au Maroc, et l’enregistrement de moins en moins de cas d’infection par le covid-19, des Marocains ont appelé à l’allégement de certaines mesures restrictives. Ils espèrent ainsi la levée, dans les plus brefs délais, du couvre-feu, l’autorisation des déplacements intervilles, la réouverture des salles de sport et le retour des mariages.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs Marocains ont appelé le gouvernement à alléger les mesures, tout en continuant à faire respecter le protocole sanitaire (distanciation physique, port du masque…).

A ce propos, Le Site info a appris de source proche qu’aucune décision n’a encore été prise à ce sujet. Notre source ajoute que toute nouvelle annonce concernant l’allègement sera faite par le gouvernement.

Notons qu’un total de 1.954 nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid-19) et de 4.258 guérisons a été enregistré au Maroc dans les dernières 24 heures, a indiqué le ministère de la Santé dimanche 12 septembre.

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page