Meurtre de Bernoussi: les voisins témoignent (VIDEO)
Un jeune homme a sauvagement assassiné sa propre mère, le matin du mercredi 4 août au district Anassi, dans la préfecture de Bernoussi, à Casablanca. Le mis en cause, qui a déjà purgé une peine de prison pour terrorisme, avait tué sa mère avant de la décapiter et sortir se balader avec sa tête.
Au micro de Le Site info, les voisins se disent encore choqués par cet horrible meurtre. L’un de nos interlocuteurs a révélé que les cris de la victime ont réveillé les voisins tôt le matin, croyant au début qu’il s’agit d’un simple différend, avant de découvrir que l’irréparable a été commis. Le meurtrier avait tenté d’emporter le corps de la victime avec lui, mais l’intervention des voisins l’a poussé à prendre la fuite, ajoute-t-on.
Une autre interlocutrice a déclaré que le drame les a profondément attristés, aussi bien pour la mère assassinée que pour le fils, qui souffre de troubles mentaux. Elle ajoute qu’ils sont actuellement soulagés suite à l’arrestation du meurtrier, et qu’ils vivaient dans la panique pendant qu’il était en cavale.
M.F.