Sport

Tokyo 2021: l’équipe marocaine de Beach-volley victime d’un accident

L’équipe nationale de Beach-volley, participant aux Jeux olympiques de Tokyo 2021, a été victime d’un accident de circulation, dans la capitale du Japon, selon des médias locaux. Cet accident a eu lieu sur le trajet emprunté par notre équipe en direction du lieu où devait se dérouler le premier tour de la compétition olympique de Beach-volley, dimanche 25 juillet courant.

D’après le site « Snrt News », le véhicule qui transportait notre duo, Mohamed Abicha et Zouhair Elgraoui, a percuté un arbre. Fort heureusement, l’on ne déplore aucune blessure de l’un ou l’autre de nos deux représentants! Les mêmes sources ajoutent que ces derniers ont refusé le report de la rencontre qui s’est terminée par la victoire du team néerlandais, sur le score de 2 sets à 0.

Le duo marocain Abicha-Elgraoui rencontrera le duo brésilien, ce mardi 27 juillet, pour le compte du second tour de la compétition de Beach-volley. Il aura à affronter l’équipe du Chili lors du dernier tour du tournoi. Pour rappel, c’est la première fois que le Royaume participe à cette discipline très particulière et si populaire.

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page