Maroc

Nador: hospitalisation de 60 ouvrières ayant inhalé un produit chimique

Selon une source fiable de Le Site info, 60 ouvrières exerçant sans un atelier de confection de vêtements ont été transférées à l’hôpital provincial de la ville de Nador. L’hospitalisation de ces ouvrières a fait suite à leur inhalation d’un produit chimique au sein de l’unité où elles travaillent.

Heureusement que l’état de santé de ces 60 ouvrières ne suscite aucune grave inquiétude après qu’elles ont reçu les premiers soins appropriés, prodigués par le personnel médical et paramédical de l’établissement hospitalier, a souligné notre source.

La même source confirme que la nature du produit inhalé et qui a provoqué l’asphyxie des ouvrières demeure toujours inconnue et seuls les résultats de l’enquête, diligentée par les autorités compétentes sur cette affaire, révèleront sûrement de quel produit chimique il s’agit.

Les conclusions de l’enquête seront aussi à même de connaître les circonstances exactes de ce qui a failli être une tragédie, aux conséquences plus graves en pertes humaines que celle de la sinistre affaire de l’atelier « clandestin » de Tanger, au mois de février dernier.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page