Victime de piratage, Nabila Mounib porte plainte
Après le piratage de sa page Facebook pour la deuxième fois en une semaine, la secrétaire générale du Parti socialiste unifié (PSU), Nabila Mounib a annoncé qu’elle portera plainte auprès des services de police compétents.
Sur son compte Facebook, Mounib a affirmé qu’elle s’était rendue au commissariat de police, jeudi, pour porter plainte, mais que le bureau était fermé. Et d’ajouter qu’elle s’y rendra à nouveau ce vendredi au poste pour entamer les procédures nécessaires dans ce cas de figure.
Rappelons que la page Facebook de Nabila Mounib a été piratée dimanche et mercredi derniers. Les abonnés de la secrétaire générale du PSU ont été surpris de découvrir une photo indécente sur ses stories.
Notons que la page Facebook du parti avait réagi à ladite photo qui a provoqué l’indignation de la Toile, annonçant que la page de Nabila Mounib a été piratée.
Quelques heures après cette cyber-attaque, la patronne du PSU a finalement réussi à récupérer son compte Facebook. «Nous nous excusons auprès de nos abonnés suite à la photo indécente publiée sur notre page. Que Dieu accepte votre jeûne!», avait ajouté le PSU.
K.Z.