Sport

Le Bayern répond à Hansi Flick

Le Bayern Munich a critiqué l’annonce sans concertation faite samedi par son entraîneur Hansi Flick de sa volonté de quitter le club à la fin de la saison.

« Le Bayern Munich désapprouve la communication unilatérale de Hansi Flick », souligne le champion d’Europe dans un communiqué, précisant que la direction du club s’est mise d’accord à l’origine avec l’entraîneur pour ne pas en parler publiquement dans l’immédiat.

Le Bayern a confirmé avoir été informé dans la semaine par l’entraîneur de sa volonté de résilier son contrat en fin de saison, bien avant son échéance programmée en 2023.

Toutefois, les deux parties s’étaient mises d’accord pour ne pas en faire état en attendant l’issue d’une série de trois matches déterminants, celui remporté samedi par les Munichois à Wolfsbourg (3-2) et ceux programmés contre Leverkusen mardi puis contre Mayence le 24 avril.

La position de la direction du club confirme que les relations avec l’entraîneur ont atteint probablement un point de non retour, après des mois de tensions plus ou moins ouvertes autour de la politique de recrutement du club.

Flick avait annoncé samedi à la surprise générale son intention de partir à l’issue de la saison en cours.

OL


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page