Sport

L’agent de Hamdallah attaque la presse saoudienne

L’agent de l’attaquant marocain d’Al Nasr, Abderazzak Hamdallah, a critiqué la décision de la Fédération saoudienne de football, de suspendre le joueur pour 15 jours, en raison du « comportement contraire à l’éthique », suite à la défaite de son club d’Al Nasr face à Al Faisali en demi-finale de la coupe du roi (1-0).

Sur son compte twitter, Abderrahim Hamdallah le frère et agent de Hamdallah a attaqué la presse saoudienne, la tenant responsable de la décision de la fédération. « Le championnat saoudien est l’un des meilleurs en Asie, il est donc normal que la presse y soit puissante. Ce qui est arrivé à mon frère ne relève que de la puissance de la presse », a-t-il écrit.

Et d’ajouter : « Si quelqu’un est puissant pour te briser, montre lui que tu es assez puissant pour revenir ».

Pour rappel, le Marocain a suscité une vive polémique suite à son geste déplacé à l’issue de la défaite en demi-finale de la coupe du roi. En colère après la fin du match, Hamdallah a violemment détourné de sa main la caméra qui le filmait alors qu’il se dirigeait vers les vestiaires. Ce geste jugé déplacé a suscité une grande indignation dans la presse et chez le public.

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page