L’agent de Hamdallah attaque la presse saoudienne
L’agent de l’attaquant marocain d’Al Nasr, Abderazzak Hamdallah, a critiqué la décision de la Fédération saoudienne de football, de suspendre le joueur pour 15 jours, en raison du « comportement contraire à l’éthique », suite à la défaite de son club d’Al Nasr face à Al Faisali en demi-finale de la coupe du roi (1-0).
Sur son compte twitter, Abderrahim Hamdallah le frère et agent de Hamdallah a attaqué la presse saoudienne, la tenant responsable de la décision de la fédération. « Le championnat saoudien est l’un des meilleurs en Asie, il est donc normal que la presse y soit puissante. Ce qui est arrivé à mon frère ne relève que de la puissance de la presse », a-t-il écrit.
Et d’ajouter : « Si quelqu’un est puissant pour te briser, montre lui que tu es assez puissant pour revenir ».
Pour rappel, le Marocain a suscité une vive polémique suite à son geste déplacé à l’issue de la défaite en demi-finale de la coupe du roi. En colère après la fin du match, Hamdallah a violemment détourné de sa main la caméra qui le filmait alors qu’il se dirigeait vers les vestiaires. Ce geste jugé déplacé a suscité une grande indignation dans la presse et chez le public.
M.F.