Maroc

Une affaire d’enlèvement et de séquestration éclate à Ksar El Kébir

Par LeSiteinfo avec MAP

Les éléments de la police judiciaire au commissariat de Ksar El Kébir ont interpellé un individu, âgé de 28 ans, vendredi soir, pour son implication présumé dans une affaire d’enlèvement et de séquestration.

Le mis en cause, aux multiples antécédents judiciaires, a été arrêté, dans la commune rurale de Souaken (à 6 km de Tanger), en flagrant délit de séquestration d’une victime de 39 ans dont le mari avait signalé l’enlèvement le même jour, et ce dans le cadre d’une opération conjointe menée par des éléments de la sûreté nationale et de la Gendarmerie Royale, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les opérations d’investigation et de pointage ont démontré que le mis en cause faisait l’objet d’un avis de recherche pour vol sous la menace d’une arme blanche, précise le communiqué, ajoutant qu’il a enlevé la victime après des désaccords avec son fils mineur.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée, sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances de cette affaire, conclut le texte.

S.L. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page