« Où est donc le vaccin? », demandent les Marocains au ministère de la Santé
La livraison d’autres doses de vaccins n’a que trop tardé. Et devant le mutisme du ministère de la Santé sur les causes de ce retard, les Marocains s’interrogent: « Où est donc le vaccin? ».
Les citoyens demandent aussi au Département de Khalid Ait Taleb d’éclairer leurs lanternes en ne gardant plus le silence sur les dates de l’acquisition par le Royaume de nouvelles doses de vaccin promises, comme convenu depuis le début de la campagne nationale de vaccination contre le coronavirus.
Dans ce cadre, le directeur du laboratoire de virologie à l’Université Hassan II, de Casablanca, a déclaré à Le Site info qu’il ne faudrait pas anticiper sur les prochaines dates de livraison des doses, sachant que cela dépend de plusieurs facteurs et soumis aux conditions des négociations entre le Maroc et les pays producteurs de vaccins.
Moulay Mustapha Ennaji a également tenu à souligner les grands efforts consentis par le Royaume pour faire bénéficier le plus grand nombre de citoyens de la vaccination anti-coronavirus et de parvenir à l’immunité collective contre la pandémie. du covid-19.
A.T.