Sport

Ronaldo dit adieu au Scudetto

La Juventus Turin s’est inclinée à domicile contre Benevento (0-1) dimanche lors de la 28e journée, laissant s’échapper l’espoir de conserver son titre de championne d’Italie, qu’elle détient depuis 2012.

Trahie par une passe mal négociée de son milieu Arthur, qui a offert le but de la victoire à Adolfo Gaich (69e), la Juve (3e) reste à dix points du leader l’Inter Milan.

La Juve, éliminée en huitièmes de finale de Ligue des champions par le FC Porto, tablait sur le championnat pour ajouter un titre à son palmarès, mais les Bianconeri ont gâché cette occasion dimanche, alors que l’Inter Milan ne jouait pas ce week-end pour cause de cas groupés de coronavirus.

Malgré une forte ligne d’attaque, la Juventus a buté sur un excellent gardien du Benevento Lorenzo Montipo et raté plusieurs occasions, notamment par Alvaro Morata et Danilo.

Cette victoire de Benevento à Turin, après le nul à l’aller (1-1), permet à cette équipe (16e) de se soustraire à la zone de relégation, avec sept points d’avance sur Cagliari, 18e et premier relégable.

La Lazio Rome de son côté s’est imposée sur le terrain de l’Udinese (1-0) par le biais d’Adam Marusic (37e) et revient à six points de la Juve (3e) et de l’Atalanta (4e).


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page