Sport

Inter Milan: Hakimi interdit de rejoindre les Lions de l’Atlas

C’est l’hécatombe à l’Inter Milan. En plus des soucis financiers, le coronavirus vient de nouveau frapper l’équipe lombarde. Après que le défenseur Danilo D’Ambrosio et le gardien Samir Handanovic ont été testés positifs, deux nouveaux joueurs intéristes ont également contracté le virus. Il s’agit du défenseur Stefan de Vrij et du milieu Matias Vecino, a annoncé le club dans un communiqué.

Ainsi, le match qui devait opposer, samedi, l’Inter à Sassuolo sera reporté, et toutes les activités de l’équipe seront interdites « pour quatre jours, jusqu’à dimanche inclus ». Les autorités ont également interdit, pour le moment, à tous les joueurs internationaux de rejoindre leurs sélections.

Ceci constitue un coup dur pour les Lions de l’Atlas. Car si ces mesures se poursuivent, l’équipe nationale sera privée des services d’Achraf Hakimi lors des matchs contre la Mauritanie et le Burundi.

Hakimi a été convoqué avec 23 autres joueurs par Halilhodzic, afin de rejoindre le stage de préparation de l’équipe nationale qui commence le 22 mars. « Dans la journée de lundi, avant une éventuelle reprise des activités, toute l’équipe sera de nouveau soumise à des tests », indique un communiqué du club, reste à savoir si les internationaux auront le droit de rejoindre leurs sélections à compter de cette date. 

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page