Maroc

Casablanca: après la réouverture des hammams, un expert prévient les Bidaouis

Le directeur du laboratoire de virologie de l’Université Hassan II, à Casablanca, tient à donner des conseils précieux judicieux aux Bidaouis désirant aller dans un hammam traditionnel.

Ainsi, Dr Moulay Mustapha Ennaji a déclaré à Le Site info, qu’après la réouverture des bains maures de la capitale économique, que les clients devront faire preuve de prudence en évitant une trop grande affluence et en respectant la distanciation physique à l’intérieur des hammams.

Dans le cas contraire, notre interlocuteur a prévenu du risque d’une plus grande propagation et de transmission du coronavirus, surtout dans une métropole comme Casablanca.

A signaler que le président de la Fédération des propriétaires et des gérants des hammams traditionnels et des douches publiques a annoncé que les autorités compétentes ont, enfin, permis la réouverture des établissements précités.

Rabie Ouaché a aussi déclaré à Le Site info sa satisfaction pour cette décision prise par les autorités et ce, après une longue attente, les doléances et les vicissitudes diverses vécues par les professionnels du secteur.

A.T.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page