Sport

Hakimi déterminé à rejoindre les Lions de l’Atlas

L’international marocain Achraf Hakimi subit des pressions de la part de son entraîneur, Antonio Conte, et des responsable de l’Inter Milan, qui tentent de l’empêcher de rejoindre le prochain stage de préparation des Lions de l’Atlas.

Le site italien Sempre Inter rapporte que le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a contacté Achraf Hakimi et Soufiane Amrabat, leur demandant de ne pas céder aux pressions de leurs clubs et de rejoindre le stage de préparation. La source ajoute que Hakimi est déterminé à répondre à la convocation de l’entraîneur, et disputer les matchs contre la Mauritanie et le Burundi. Et ce, malgré les risques sanitaires.

À noter que plusieurs clubs européens tentent de convaincre leurs joueurs de ne pas rejoindre leurs équipes nationales, à cause de la situation sanitaire alarmante au niveau mondial.

Pour rappel, le stage de préparation de l’équipe nationale commencera le 22 mars. Les Lions de l’Atlas affronteront la Mauritanie le 27 mars, puis le Burundi le 30 du même mois, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021 (reportée à 2022).

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page