Sport

Après la victoire contre Huesca, Koeman encense Messi

Le FC Barcelone est en train de reprendre des couleurs. Lundi soir au Camp Nou, les Blaugrana ont écrasé l’équipe de Huesca (4-1), grâce à de grands Messi et Griezmann. Le Barça n’est actuellement qu’à 4 points de la première place, tenue par Atlético Madrid.

Par ailleurs, en disputant ce match, Messi égale le record de Xavi comme étant le joueur le plus capé de l’histoire du Barça, avec 767 matchs en compétitions officielles. L’entraîneur Ronald Koeman n’a d’ailleurs pas manqué d’encenser son meneur de jeu. « Il n’y a rien plus rien à dire… Leo a affiché un excellent niveau pendant de nombreuses années, c’est ce qui lui a permis d’égaler Xavi. En principe, dimanche prochain, il aura un match de plus que Xavi. C’est l’homme le plus important du Barça, heureusement qu’il est encore avec nous », a déclaré le coach néerlandais en conférence de presse après la fin du match.

Reste à savoir si la Pulga restera plus longtemps avec le FC Barcelone. Son contrat expirant en juin prochain, l’Argentin ne l’a toujours pas prolongé, ouvrant la porte aux spéculations.

M.F.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page