Zineb, originaire de Beni Mellal et vivant au Koweit, a été une des malheureuses victimes de la tuerie d’Istanbul. Son corps a été rapatrié et son inhumation a eu lieu ce mercredi 4 janvier.
C’est une maman encore sous le choc, Amal Rabbani, qui a accepté de témoigner sa souffrance face à la caméra de Alyaoum24.
« Ma fille est partie à 34 ans, à la fleur de l’âge. Elle aimait la vie, elle aimait s’amuser, elle aimait les autres. Je ne pardonnerais jamais à ceux qui lui ont ôté la vie aussi cruellement ».
« Je lui ai parlé le soir même, elle était là-bas, elle était heureuse, joyeuse et me hurlait au téléphone « happy new year maman ! ». Quelques instants plus tard, elle a été tuée sur le coup ! »
« Quand j’ai appris la nouvelle, je ne voulais qu’une chose: partir en Turquie récupérer le corps de ma fille. Je ne savais plus quoi faire ni où aller. Je ne connais personne là-bas. Quel soulagement lorsque Sidna, que Dieu le protège, a décidé de tout prendre en charge! Il m’a déchargée d’un poids énorme et ma fille est venue jusqu’à nous », a-t-elle conclu en larmes, se confondant en remerciements au Roi et en prières.
F.E.