Maroc

Affaire « Hamza mon bb »: l’avocat de Dounia Batma a répondu à Saïda Charaf

Me Abdellatif Bouachrine, avocat de la chanteuse marocaine, Dounia Batma, qui est au coeur du sordide feuilleton interminable, dit « Hamza mon bb », a tenu un nouveau point de presse afin de répondre aux accusations de l’artiste Saida Charaf. Et ce, après les accusations que celle-ci a porté à l’encontre de sa cliente, lors d’un point de presse qui a eu lieu samedi dernier, au sein d’un grand hôtel de la ville ocre.

Me Bouachrine a fait de nouvelles révélations sur cette affaire, ce mercredi après-midi, dans son cabinet, en présence de représentants de la presse nationale.

Pour rappel, l’ex-bâtonnier, Dounia Batma et son époux, Mohamed Al Turk, avaient tenu un point de presse, le 28 février dernier, dans un grand palace de la ville économique. Ils ont tenu alors à innocenter les deux soeurs Batma de tous les chefs d’accusation portés contre elles dans le dossier de l’affaire « Hamza mon bb ». De même que Me Bouachrine a mis à l’index l’expert en maquillage et esthétique, Jawad Kanana, cause de la peine de 8 mois de prison ferme dont Dounia Batma a écopée, selon lui.

L’avocat a également présenté une copie de la plainte déposée par la chanteuse Saida Charaf à l’encontre de Dounia et d’Ibtissam Batma, et non contre le compte « Hamza mon bb », démentant ainsi les déclarations précédentes de Saida Charaf.

L.H.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page