Sport

Ligue des champions: les supporters du Wydad lancent un appel à Lekjaa

Les supporters du Wydad de Casablanca s’inquiètent quant à la décision de la commission des clubs de la CAF au sujet du match du WAC contre le club sud-africain de Kaiser Chiefs en Ligue des champions.

Les autorités marocaines ont interdit aux Sud-africains d’entrer au Maroc en raison de la situation épidémiologique en Afrique du Sud et la propagation de la souche sud-africaine. De son côté, la Fédération Royale Marocaine de Football a informé la commission des clubs de l’instance footballistique de la décision des autorités marocaines. La FRMF demande ainsi à ce que le match soit reporté, ou joué en territoire neutre.

Les supporters du WAC appellent donc le président de la FRMF, Faouzi Lekjaa, à intervenir afin de défendre la cause du club, le seul représentant du Maroc dans la compétition, exprimant, par ailleurs, leur colère contre la direction du Wydad, qui n’a émis aucun commentaire à ce sujet.

Les fans craignent que le Wydad ne soit déclaré perdant par buts à zéro, comme le stipulent les dernières lois de la CAF. À noter que l’instance footballistique a établi des règlements et des lois régissant les compétitions continentales dans les circonstances actuelles liées à la pandémie, afin d’éviter les problèmes de report de matchs qui ont créé une véritable crise la saison dernière.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page