Hicham Mellouli insiste pour affronter Rico Verhoeven
L’ancien « super flic » tient toujours à défier Rico Verhoeven, le champion néerlandais de kick-boxing.
Pour Hicham Mellouli, ce combat constituera « une revanche de toutes les victoires remportées par le champion du monde de la catégorie poids lourds contre des combattants marocains ».
Aussi, via sa page officielle Facebook, Mellouli, a-t-il demandé à ses fans et followers de faire pression afin que ce combat contre Rico Verhoeven ait lieu. Lequel combat, selon lui, est l’occasion de remettre les pendules à l’heure et de faire honneur à tous les Marocains. « Faites plus de pression! Ce n’est pas de la rigolade! Ce combat contre Rico sera une revanche pour tous les Marocains. Cela devient une affaire à l’international. Tous les pays, aussi bien arabes qu’européens, demandent que ce combat ait lieu. Pas d’alternative! », a écrit Hicham Mellouli dans sa publication, exhortant ses fans et followers à encourager et à soutenir son initiative.
Mellouli continue donc à mener sa campagne en vue d’affronter le champion néerlandais, alors que de nombreux Marocains ont d’autres chats à fouetter, en ces temps pénibles de pandémie, et que d’autres expriment sarcasme et ironie à l’encontre du « défi » de l’ancien policier. Ces derniers pensent qu’il ne s’agit que d’une tempête dans un verre après la défaite du kickboxeur marocain Tarik Khbabez contre Rico Verhoeven, lors de la finale du mini-tournoi « Glory 77 », à La Haye.
Par ailleurs, les médias néerlandais n’ont pas manqué de rapporter à Rico la campagne menée par Hicham Mellouli, lui demandant de relever le défi. Le champion de kick-boxing a fini par répondre dans un post: « Arrêtez de publier ces balivernes! ».
L.A.