Yousra Mimouni, ex-PJDiste: « Mon élégance et mon maquillage m’ont fait traiter de dévergondée »
Yousra Mimouni a présenté, il y a cela deux jours, sa démission en tant que membre du parti islamiste d’El Othmani. Ceci, après les attaques acharnées et les critiques acerbes, dirigées contre elle par les milices électroniques du Parti de la Justice et du Développement.
A ce propos, la désormais ex-PJDiste a déclaré à Le Site info que sa démission a pour raison que le parti n’accepte pas les différences et exige que ses membres « aillent en troupeau ». Mais la raison principale, selon Yousra Mimouni, et pour laquelle elle a démissionné, est l’opinion qu’elle a émise envers Mustrapha Ramid et qui a eu pour conséquence les critiques et les attaques à son encontre par les dirigeants du PJD.
Et d’assurer que lesdites critiques et les attaques ont même sali son honneur et sa réputation et elle a même été traitée de « dévergondée ». Yousra Mimouni a également souligné que « son élégance et son maquillage ont fait qu’elle soit qualifiée des pires déshonneurs. « Le fait que je psalmodie le Coran en étant maquillée les a dérangés aux entournures », a-t-elle ajouté.
Enfonçant le clou, Mimouni qualifie ses ex-« frères » de gens qui critiquent la personne et omettent le fond. « Ce sont des personnes vides de sens! », a-t-elle conclu.
A.Z.