Le clan Ramos s’en prend à la direction du Real Madrid
L’avenir de Sergio Ramos avec le Real Madrid semble toujours flou. Le contrat du capitaine merengue expire en juin, et, depuis le 1er janvier, il est libre de négocier avec l’équipe de son choix.
La loi permet, en effet, aux joueurs libres en fin de saison de pouvoir négocier avec des prétendants dès le 1er janvier de l’année. Si le défenseur emblématique a toujours affiché son envie de prolonger avec le Real Madrid, le club ne semble cependant pas pressé de garder son joueur. Et cela ne plaît pas au frère et agent du défenseur, René Ramos.
Ce dernier a retweeté une publication critiquant la direction merengue pour ne pas avoir conclu la prolongation de contrat de son frère. Les deux parties sont toujours en phase de négociation. Mais pour René Ramos, la situation reste inacceptable. « Quelqu’un devra expliquer comment et pourquoi nous en sommes arrivés là, faire qu’une des légendes de Madrid fasse partie des joueurs qui peuvent signer librement avec un autre club », peut-on lire sur ladite publication.
Selon des sources médiatiques, Ramos et le Real Madrid n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les conditions du contrat, notamment sur sa durée. Le club prévoit une réduction budgétaire à cause de la pandémie du coronavirus. La direction souhaite une prolongation d’une année tandis que le joueur négocie pour deux ans.
M.F.