Inde: un nouveau puits porte le nom de Salaheddine El Ghomari (VIDEO)
Une ressortissante marocaine résidant en Inde a rendu un bel hommage à Salaheddine El Ghomari, décédé jeudi dernier des suites d’une attaque cardiaque.
Elle a creusé un puits, en effet, dans un village lointain afin d’assurer la sécurité de l’approvisionnement en eau pour tous ses habitants et lui a donné le nom du journaliste vedette de 2M dont le décès a suscité une vague d’émoi dans tout le Maroc.
Sur la Toile, des photos et vidéos, où l’on voit des citoyens indiens prier pour le défunt, ont largement circulé sur la Toile et ont fait réagir les internautes. Ces derniers n’ont pas manqué de louer cette initiative, remerciant cette ressortissante marocaine pour le bel hommage rendu à El Ghomari.
Rappelons que la cote de popularité du défunt va monter en flèche auprès des téléspectateurs et de l’ensemble des citoyens marocains depuis le déclenchement de la pandémie du nouveau coronavirus, grâce au programme de sensibilisation et d’information qu’il a animé durant toutes les phases de cette crise sanitaire, particulièrement durant la dure période du confinement.
La disparition subite de Salaheddine El Ghomari a suscité un grand émoi parmi les professionnels des médias et chez le grand public, comme le démontrent les larges réactions de sympathie sur les réseaux sociaux.
N.M.
https://www.youtube.com/watch?v=bIm5XBp7jxM&feature=emb_logo