Maroc

Une actrice marocaine fond en larmes après le décès d’El Ghomari (VIDEO)

Sabah Benseddik a exprimé son chagrin suite au décès, jeudi, de Salaheddine El Ghomari des suites d’une attaque cardiaque.

Sur son compte Instagram, l’actrice n’a pas pu retenir ses larmes après avoir appris la mort du journaliste vedette de 2M, dont le décès a suscité une vague d’émoi au Maroc.

«Je suis sous le choc. J’ai fait une nuit blanche. Le décès d’El Ghomari m’a rappelé la mort de mon père. La disparition de Salaheddine a ravivé ma douleur. J’ai mal au cœur. C’est la première fois que je pleure le décès de quelqu’un que je ne connais pas. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons. Que Dieu ait son âme en sa sainte miséricorde», a affirmé Sabah Benseddik.

Rappelons que la dépouille de Salaheddine El Ghomari a été rapatriée à Meknès, sa ville natable, où il a été inhumé vendredi après la prière d’Al Asr.

La cote de popularité du défunt est montée en flèche auprès des téléspectateurs et de l’ensemble des citoyens marocains depuis le déclenchement de la pandémie du nouveau coronavirus, grâce au programme de sensibilisation et d’information qu’il a animé durant toutes les phases de cette crise sanitaire, particulièrement durant la dure période du confinement.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page