Quel avenir pour le DG de Kia Motors au Maroc?
Selon plusieurs articles de presse, le Directeur général de Kia Motors Group (KMBG), Edouard Brousse, aurait annoncé son départ aux cadres de l’entreprise. Il n’aurait pas été en mesure de redresser Kia, « en pleine crise de relancement des activités de la marque », puisque depuis deux ans, le concessionnaire est « toujours dans le rouge ».
Suite à ces informations, KIA MOTORS a indiqué, dans un communiqué parvenu au Site info, « qu’aucune nouvelle nomination n’a été réalisée à ce jour ».
« KIA MOTORS a annoncé que son Directeur Général, M. Edouard Brousse, a souhaité se mettre en retrait du groupe KIA MOTORS pendant un certain temps afin de traiter un impératif d’ordre personnel familial », indique le communiqué.
Dans ce contexte, tout le personnel de KIA MOTORS ainsi que le Group Holding Bin Omeir à Abu Dhabi, tiennent à lui réitérer « leur soutien et leur affection ». Et de conclure: « Pendant son absence, KIA MOTORS procèdera à un ajustement de son organisation et confirme qu’aucune nouvelle embauche en ce sens n’a été concrétisée à ce jour ».
M.D.