Maroc
Harcèlement: un Kaïd tombe dans le piège d’une femme mariée (VIDEOS)
Voici comment un Kaïd qui voulait profiter d’une situation, a été piégé par un jeune couple à Berrechid.
Le Kaïd est l’équivalent du préfet en France. C’est un fonctionnaire supérieur du ministère de l’Intérieur marocain officiant dans un village ou une petite ville. Il représente le Makhzen au niveau local et a le statut d’officier de l’état civil. Il est notamment chargé du maintien de l’ordre et du contrôle de la population locale.
L’histoire que raconte cet article, avec vidéo à l’appui, est celle d’un jeune couple qui veut faire des travaux à l’intérieur de sa maison à Deroua, dans la province de Berrachid. Le Kaïd, en catimini, fait pression sur la jeune femme pour la forcer à avoir une relation sexuelle en contrepartie de l’autorisation de « construire ».
Mais il tombe dans le piège après avoir été entraîné jusqu’au lit du couple grâce à l’intelligence de la femme (bravo madame). Il est donc « surpris » en caleçon par le mari et son ami (voir vidéo), avec la complicité de l’épouse. Il est filmé en train de les supplier en leur promettant de régler rapidement le problème des travaux.
La scène est surréaliste et démontre, là encore, la réalité de ces fonctionnaires d’une administration sous développée et foncièrement corrompue. La vidéo est juste sidérante, ignoble et répugnante. Bravo au jeune couple et au site milafattadla.com qui a relayé cette incroyable histoire.
O.B.
[youtube youtubeurl= »EofSFg5QVeY » ][/youtube]
[youtube youtubeurl= »TvvlIUTQQjE » ][/youtube]