Culture

La série « Prison Break » en tournage au Maroc

Bonne nouvelle pour les amateurs de la série américaine Prison Break: une partie de la cinquième saison sera tournée au Maroc, à partir de ce mois d’avril jusqu’au 17 juin.

L’information a été publiée sur le site du Centre Cinématographique Marocain (CCM).

Les lieux de tournage seront Ouarzazate, Casablanca et Rabat. L’équipe entière de la série sera présente: Michael Scofield (Wentworth Miller), Lincoln Burrows (Dominic Purcell), Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies), T-Bag (Robert Knepper), Fernando Sucre (Amaury Nolasco) et C-Note (Rockmond Dunbar).

L’annonce officielle du retour de la série date de l’été dernier. Michael Scofield, le héros de cette série, que les fans pensaient mort, est détenu au Yémen. Ses amis se rendent sur place pour tenter de le libérer.

Les plateaux et les paysages du Maroc illustreront l’histoire qui se déroule en plein Moyen-Orient.

Créée en 2005, par Paul Scheuring, la série Prison Break, comme son nom l’indique, fait plonger le spectateur, de manière saisissante, dans l’univers carcéral, faisant ainsi découvrir toutes les facettes de l’âme humaine.

Prison Break dévoile également toutes les arcanes du pouvoir détenu uniquement par quelques hommes sans scrupules qui agissent au mépris des lois. Prison Break est enfin l’histoire de deux frères s’entraidant malgré les difficultés pour un seul idéal : vivre enfin libres…


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page