People

Affaire Lamjarred: les derniers rebondissements (vidéos)

L’affaire de Saad Lamjarred secoue la toile entière, et pas seulement au Maroc. Alors que l’enquête se poursuit, les événements ne cessent de s’enchainer… Entre l’identité de la plaignante dévoilée et les candidates de la télé-réalité française impliquées, les fans de la star marocaine crient au complot et pensent que le chanteur est tombé dans un « traquenard ». 

« Les fans très actifs sur les réseaux sociaux, essayent de comprendre ce qui s’est réellement passé lors de cette soirée en faisant leurs propres enquêtes. Plusieurs photos des personnes qui étaient présentes avec Saad Lamjarred et Laura Prioul (la femme qui aurait accusé le chanteur) ont été publiées afin de déterminer la nature de la relation entre les deux personnes », a indiqué Elie Nakhla, envoyé spécial du Flash Info « ET Bil Arabi ». Il ajoute: « Des personnes pensent que c’est un complot politique et d’autres ont même accusé le manager de Saad de l’avoir pris en photo alors qu’il était menotté. Ce qui est complètement faux. L’affaire est très secrète et elle prend de plus en plus d’ampleur. Il y a encore de l’ambiguïté malgré le nombre d’informations relayées sur les réseaux sociaux ou dans la presse ». En effet, les fans de Saad étaient unanimes pour confirmer que le chanteur est « victime d’un piège » établi par Laura Pioul, les candidates de la télé réalité ainsi que leur amis.

IMG_0263

IMG_0265
D’autres part, des manifestations ont été organisées dans plusieurs villes du monde entier en solidarité avec la star marocaine. Banderoles et slogans étaient déployés pour soutenir Saad Lamjarred et demander sa libération.
« Les fans de Saad ont fait preuve d’une énorme solidarité. Il y en a qui sont même venus du Maroc pour le soutenir. Ils étaient vraiment nombreux devant le palais de la justice à essayer d’avoir accès au tribunal, afin de demander sa libération. Tandis que d’autres manifestations ont eu lieu en Tunisie, à Beyrouth et dans plusieurs autres pays », a souligné Elie Nakhla. Aux dernières nouvelles, plusieurs artistes marocains se sont rendus à Paris pour soutenir la star qui serait en pleine déprime.

https://instagram.com/p/BMU3sUygdBV/

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page