Selon un juriste, l’affaire Lamjarred est un coup monté
Que s’est-il réellement passé dans l’hôtel Mariott ? C’est la question que continuent à se poser tous les Marocains, et toutes les personnes qui suivent le feuilleton de l’affaire Lamjarred.
Selon une source judiciaire qui s’est confiée au site Atlas Info, qui suit cette affaire de très près, « lors de l’examen médico-légal de la jeune femme, on n’a pas trouvé de trace de sperme…Il s’agirait très vraisemblablement d’une sombre histoire d’extorsion. Saad Lamjarred est une star dans son pays et dans le monde arabe. Donc il ne peut être que riche, très riche », affirme cette source.
On apprend également que si l’appel en référé a été reporté à la semaine prochaine, c’est parce la procédure requiert la présence de trois juges, et il n’y en avait qu’un seul.
Dernier événement en date, à prendre avec des pincettes: le témoignage de Nadège, une star de la téléréalité qui laisse entendre que la fille qui a accusé Lamjarred aurait fait un coup monté. Interrogée par Jeremstar, un journaliste people en France, Nadège a déterminé l’identité de la jeune fille (une certaine Laura Prioul, inconnue au bataillon) et a même dit que ce n’est que « vers 11 h du matin, que Laura Prioul se serait enfuie de la chambre presque nue en hurlant, accusant le chanteur de l’avoir violé »» et qu’à la base, elle était totalement consentante pour aller dans la chambre d’hôtel de Lamjarred. Si beaucoup d’internautes doutent beaucoup de cette version des faits, les fans et ceux qui suivent de très près les émissions de téléralité y croient dur comme fer.
M.D.