Maroc

Al Hoceima en effervescence après la mort suspecte d’un poissonnier (vidéo)

Le problème des marchands ambulants ne se résoudra jamais de la manière avec laquelle veulent le régler les autorités. Il débouche souvent sur des situations dramatiques.

Al Hoceima est en ébullition depuis vendredi… et pour cause. Un marchand de poisson bien connu, avait en sa possession une grande quantité d’Espadon, quand les forces auxiliaires l’ont abordé et lui ont saisi les produits actuellement interdits à la pêche, selon la version des habitants.

Selon des témoins, les esprits se sont échauffés d’un côté comme de l’autre. D’altercations verbales, les choses ont évolué vers une confrontation physique. L’homme a finalement été retrouvé dans un camion à ordure Certains indiquent que le marchand voulait simplement sauver sa marchandise et que c’est un accident. Mais aucune information officielle n’a encore filtré.

La nouvelle a fait le tour de la ville comme une traînée de poudre. Plusieurs centaines de citoyens se sont rassemblés face à la préfecture pour demander que justice soit faite. Le gouverneur en personne est intervenu pour apaiser les esprits et promettre de tout mettre en œuvre pour que cette triste histoire soit tirée au clair. Et comme on sait que les Hoceimis sont très suspicieux, ils ont formé des comités de vigilance et de suivi, qui donneront certainement du fil à retordre aux autorités.

M.D

[youtube youtubeurl= »pkBG2VuV7O8″ ][/youtube]


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page