Drame de Aïn Sebaâ: un nouveau témoignage sème le trouble (vidéo)
Suite au drame effroyable qui s’est déroulé dans le quartier Aïn Sebaâ de Casablanca, dimanche dernier, un voisin de Mehdi, accusé du meurtre de la jeune fille, témoigne.
Alors que les habitants du quartier étaient unanimes pour affirmer que Mehdi Belayate, accusé d’avoir tué la jeune fille, était incapable de commettre ce meurtre, un de ses voisins réagit et témoigne à son tour : « J’habite dans l’immeuble Al massira de Aïn Sebaâ et je suis le voisin de Mehdi Belayate. C’est une personne qui a grandi avec nous et nous n’avons jamais eu de malentendus avec lui. Il est gentil et bien éduqué et je ne dis pas ça pour le défendre », a-t-il confié à nos confrères de Chouf TV. Il ajoute: « Je suis le dernier à avoir vu Mehdi et Sabrine monter dans l’appartement. J’étais tout près de l’immeuble en train d’attendre que ma voiture chauffe pour partir et je les ai vus. Elle était éloignée de lui de cinq mètres environ et c’est impossible qu’elle ait été obligée de monter avec lui. Elle le faisait de son plein gré. D’ailleurs, s’il l’avait menacée ou frappée, je serai intervenu ! Mais ce n’était pas le cas. Si elle avait eu un problème avec lui, elle m’aurait tout simplement demander de l’aider ».
Il précise : « Ils étaient tranquilles. Les gens disent que c’est un criminel et que c’est lui qui l’a poussée du 4e étage, mais tout le monde savaient qu’ils étaient ivres. Quant à ceux qui disent que Sabrine ne sortait pas, tout le monde sait aussi qu’elle était avec lui à maintes reprises et qu’elle était ivre plusieurs fois. Quant à la femme qui a affirmé que Mehdi avait l’habitude d’abuser de l’incrédulité de beaucoup de jeunes filles qu’il réussissait à séduire, elle a tort. Ce n’est pas vrai. Nous sommes au courant de tout ce qui se passe à Aïn Sebaâ. Mehdi n’a pas pu commettre ce crime, il n’a pas pu la pousser, il n’a rien à voir avec cela. C’est un jeune homme cultivé. Nous ne le défendons pas car même Sabrine est notre sœur, mais nous disons ce que nous savons. Entre temps, je prie pour la famille de la défunte ».
Pour rappel, la jeune fille Sabrine Salmani, âgée de 20 ans, a été retrouvée morte, dimanche dernier, suite à sa chute du 4e étage d’un immeuble situé dans le quartier Aïn Sebaâ de Casablanca. À ce jour, l’enquête est toujours en cours.
[youtube youtubeurl= »nQKccQOg9Qo » ][/youtube]Lire aussi: Les Casablancais bouleversés après le meurtre d’une jeune fille (vidéo)
Lire aussi: Une ex-voisine de l’accusé du meurtre de Sabrine témoigne (Vidéo)