Maroc

Découvrez le nouveau look de Bouchra Dou (PHOTO)

Le nouveau look arboré par la journalise Bouchra Dou, sur une photo publiée récemment sur son compte Instagram, a suscité beaucoup de remarques par ses followers qui, tout en la félicitant pour son nouveau look, lui ont demandé si elle a subi une opération esthétique.

Pour mettre fin à ces rumeurs, Bouchra Dou, connue pour son style un peu insolite de couvrir des événements politiques, a assuré qu’elle n’est pas passée sur le billard. Elle a expliqué que le changement de son apparence est, en fait, le résultat d’un régime «bio», la pratique régulière du sport et l’arrêt du traitement à la cortisone qu’elle était obligée de suivre pour des raisons de santé.

On rappelle que Bouchra avait supprimé toutes ses publications et photos sur Instagram et est revenue avec une nouvelle tête après avoir perdu 9 kilos de son poids. Elle a également partagé le teaser de la nouvelle saison de son programme «Mtakhafech men Dou» (N’aie pas peur de Dou), un calembour sur son nom, signifiant « électricité » en darija marocaine.

S.Z.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonsoir🤗, j’espère que vous allez toutes et tous bien. Alors faisons le point pour éviter de tomber dans les rumeurs : je jure par Allah☝️🤲🤗, qu’il ne s’agit d’aucune chirurgie esthétique, plutôt d’un simple régime alimentaire bio à côté du sport régulier, autre chose : pour des raisons médicales j’ai cessé de prendre la cortisone. Voilà voilà 😘. لكل من يسأل هاهو جوابي: قسما بالله مادرت حتى شي عملية تجميل🤗.. تفاصيل الريجيم فالستوري à la une.. هذا كل ما في الأمر😘. . . 🏠: @sofitelcasablancatourblanche Captured by: @fouad_benyahya @lekso.mochy Makeup by: @simojoker_officiel Hair by: @mando_rabih bouchra_ddeau# #الله_ينصر_سيدنا #الله_الوطن_الملك #بشرى_الضو #مغربيةوأفتخر ‏#womenempowerment #believeinyourself ‏#bestphoto

Une publication partagée par Bouchra Ddeau🇲🇦 (@bouchra_ddeau) le


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page