L’actrice Aicha Mahmah répond aux mauvaises langues
Aicha Mahmah a balayé d’un revers de main les rumeurs, diffusées sur les réseaux sociaux, selon lesquelles elle souffrirait d’une maladie de peau et que son état de santé serait critique.
Contactée par Le Site info, l’actrice a indiqué qu’elle ne souffre que d’asthme, soulignant que son état de santé est stable. «Je ne souffre de rien. Mais je déprime suite au décès de plusieurs artistes. Je me porte bien et je ne manque de rien», a rassuré Aicha Mahmah.
La comédienne a également réagi aux informations affirmant qu’elle s’est rasée la tête à cause du cancer. «Non, je n’ai pas le cancer. J’ai pris la décision de raser mes cheveux en guise de soutien aux malades du cancer, dont beaucoup d’amies. Je voulais prouver que la femme peut être belle sans ses cheveux. La femme est synonyme de concession, d’amour, d’humanisme…», a-t-elle ajouté.
A noter qu’après la publication de ces photos, le crâne rasé, plusieurs internautes avaient loué l’initiative de l’actrice et l’ont remerciée d’avoir pensé à cette catégorie de personnes qui luttent quotidiennement contre la maladie.
N.M.