Tanger: un mois après le terrible drame, le père de Adnane fait de nouvelles révélations
Déjà un mois s’est passé après la tragédie dont a été victime Adnane, garçonnet tangérois de 11 ans, enlevé, séquestré, violé et assassiné par un prédateur pédophile et meurtrier de 24 ans.
Le papa éploré de la petite et innocente victime de ces actes odieux vient de révéler, dans une déclaration à Le Site Info, que le juge d’instruction est toujours en train d’auditionner tous les mis en cause, impliqués dans ce terrible drame.
Et d’ajouter que le dossier est toujours entre les mains du juge d’instruction et qu’aucune date n’a encore été fixée concernant la première audience, préliminaire de l’enquête judiciaire proprement dite.
A préciser que le papa de Adnane, victime des actes criminels précités, a déjà prévu la liste des avocats qui auront pour tâche de plaider sa cause et de rendre justice à son défunt enfant.
Pour rappel, les services sécuritaires tangérois sont parvenus à mettre la main sur un ouvrier exerçant à la zone industrielle de la ville, âgé de 24 ans, accusé d’avoir prémédité un meurtre après avoir abusé sexuellement de sa victime. Trois autres personnes, impliquées dans ce dossier, ont également été interpellées.
Auparavant, la Sûreté nationale de Beni Makada avait reçu un avis de recherche concernant la disparition d’un mineur de 11 ans. Les investigations qui ont suivi ont révélé qu’il s’agissait d’un enlèvement. Sachant que des caméras de vidéosurveillance ont bien révélé qu’un individu avait entraîné le garçonnet, tout près du domicile de celui-ci.
Les enquêtes diligentées par les éléments de la police judiciaire, en collaboration avec la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont fait vite d’identifier le suspect, qui réside près du domicile familial de la victime, ont procédé à son interpellation et l’ont obligé à reconnaître le lieu où il avait enterré le corps de Adnane.
L’enquête préliminaire a fait vite de révéler le modus operandi du prédateur assassin. Ce dernier avait réussi à entraîner sa proie dans un appartement dont il est locataire, dans le même quartier où réside la famille de sa victime. Et c’est là qu’il avait perpétré son crime pédophile odieux, tué Adnane avant d’enterrer son cadavre..
Larbi Alaoui et Kawtar Zaki