Maroc

Covid-19: Dr Tazi a pris une nouvelle initiative

Dr El Hassan Tazi, chirurgien plasticien, a révélé que sa clinique « Anoual » accueillera, dès ce samedi 10 octobre, les patients ayant contracté la covid-19, dans l’attente que les malades s’y trouvant retrouvent leur totale rémission.

Dans un entretien accordé à Le Site info, le chirurgien a souligné que l’augmentation du nombre de cas confirmés de coronavirus, à Casablanca, l’a décidé à penser recevoir dans sa clinique les patients contaminés. Et de préciser que cette initiative n’a pas été prise, cette fois-ci, en collaboration avec le ministère de la Santé.

Laquelle initiative, a tenu à ajouter Dr El Hassan Tazi, a pour objectif  d’alléger la pression que subit le département de Khalid Ait Taleb, surtout que parmi les cas confirmés de covid-19, se trouvent des patients dont les moyens pécuniaires permettent que les soins appropriés à leur état de santé leur soient prodigués au sein de cliniques privées.

De ce fait, lesdites cliniques sont mises à la disposition de ces cas de patients. Quant aux frais d’hospitalisation et de soins dans sa clinique, ils ne se différencient pas de ceux pratiqués par les autres établissements hospitaliers privés recevant des malades ayant contracté le virus, a conclu Dr Tazi.

A.Z.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page