Tanger: où en est le procès du fqih pédophile
Le fqih accusé d’avoir abusé sexuellement de mineures dans la région de Melloussa, à Tanger, sera déféré la semaine prochaine devant le juge d’instruction près la Cour d’appel.
Contacté par Le Site info, le frère de l’une des victimes a indiqué que toutes les fillettes victimes d’abus de la part du mis en cause suivent des thérapies, soulignant qu’elles ont toutes été lourdement affectées.
«On attend toujours que d’autres victimes sortent de l’ombre et que leurs familles portent plainte contre le fqih pédophile. Il faut rendre justice à toutes ces victimes», a confié le frère.
Rappelons que le fqih, chargé de diriger la prière dans la mosquée du douar Zmij et d’enseigner aux enfants le Coran, a clairement avoué qu’il pratiquait des attouchements sexuels sur les fillettes qui fréquentaient sa mosquée. Il a confessé qu’il exploitait ainsi leur jeune âge et leur innocence car il savait qu’elles n’allaient pas raconter à leurs parents ce qui se passait à l’intérieur de la mosquée.
Il a également confessé que ces actes pédo-criminels se passaient dans la chambre qu’il occupait dans l’enceinte de la mosquée ou dans les toilettes.
L’individu, âgé de 48 ans et actuellement en détention, a également admis que même en étant marié et père de deux enfants, il a des penchants sexuels pervers qui virent à l’obsession.
N.M.