Maroc

Rabat: les autorités « serrent la vis » au quartier Takadoum (VIDEO)

Les autorités locales de Rabat ont mené, lundi, au quartier Takadoum, une vaste campagne afin de faire respecter les mesures sanitaires. Et ce, après la constatation de plusieurs manquements concernant les mesures destinées à endiguer le risque de propagation du coronavirus.

La caméra de Le Site Info a pu constater l’intervention des éléments des Forces auxiliaires, sous la supervision du pacha, en train de patrouiller dans les rues dudit quartier. Ceci, afin de faire respecter la distanciation physique, empêcher les rassemblements et veiller au port du masque de protection.

Des habitants du quartier se sont déclarés satisfaits par les efforts des autorités locales, appelant chacun à adhérer aux mesures conseillées par le ministère de la Santé pour préserver leur santé et prévenir de la propagation de l’épidémie.

Il est à noter que la région de Rabat-Salé-Kénitra a enregistré hier lundi 89 cas de coronavirus, dont 27 à Salé, 15 à Kénitra et Rabat, 13 à Skhirat, 9 à Khemisset, 2 à Sidi Slimane et 1 cas à Sidi Kacem.

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page