Maroc

Déconfinement/Plages: les contrevenants risquent l’interpellation

Après l’assouplissement des mesures d’état d’urgence sanitaire, les plages marocaines, atlantiques et méditerranéennes, connaissent une affluence indescriptible.

Et afin d’endiguer le risque de transmission du Covid-19, les autorités compétentes ont pris des décisions fermes, du moins concernant les plages de Casablanca, selon des sources de Le Site Info.

Ainsi, il a été décidé d’interdire la location de parasols, chaises et transats. De même que les parties de football, entre autres jeux de balle sur les plages, sont interdites dans le but d’éviter les contacts susceptibles de transmettre le virus entre les joueurs de tous âges.

Pour cette raison, avant leur accès à la plage, les estivants seront averties des mesures préventives, décidés par les autorités, qu’ils sont impérativement sommés de respecter.

Dans le cas contraire, ont tenu à avertir les mêmes sources, l’enfreinte desdites mesures conduira à l’interpellation des récalcitrants et autres réfractaires.

Par ailleurs, Le Site Info a constaté de visu, pendant la journée d’hier, la forte mobilisation et la vigilance des services sécuritaires et des autorités locales, sur de nombreuses plages de la capitale économique.

Larbi Alaoui (avec Kawtar Zaki)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page