Maroc

Tétouan: la saison estivale bientôt lancée ?

Après la décision gouvernementale d’assouplir les mesures de l’état d’urgence dans certaines régions, la saison estivale dans le Nord du pays ne sera-t-elle pas compromise?

A première vue, les plages des environs de Tétouan et M’Diq, entre autres lieux méditerranéens de villégiature, s’apprêtent à retrouver leur ambiance estivale annuelle.

Ainsi, Le Site info a appris que des maîtres-nageurs de Tétouan ont reçu des convocations des autorités compétentes. Et ce, dans l’objectif d’étudier de concert les différentes options de donner le point de départ à la saison estivale de la région qui connaît, chaque été, une grande affluence de milliers d’estivants, aussi bien des quatre coins du Royaume que de l’étranger.

Notre source a également précisé que le fait que Tétouan soit classée dans la « Zone 1 », à l’instar de plusieurs autres villes et provinces, permet de penser que la saison estivale est loin d’être compromise. Elle le sera encore moins et retrouvera son affluence annuelle, avec toutes les retombées économiques au profit de la région, à condition que des mesures strictes soient prises (et respectées!) afin d’éviter tout risque de transmission du coronavirus.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page