People

Angelina Jolie est parvenue à un accord avec Brad Pitt

Angelina Jolie est parvenue à un accord temporaire avec Brad Pitt sur la garde de leurs six enfants, accordant à ce dernier des droits de visites, ont rapporté des médias américains, dix jours après l’annonce du divorce.

Les services de protection de l’enfance du comté de Los Angeles ont poussé les deux acteurs, dont le couple était surnommé «Brangelina», à trouver un terrain d’entente, selon plusieurs médias.

L’accord prévoit que chacun reçoive un suivi individualisé et que Brad Pitt passe des tests de dépistage de drogues et d’alcool, bien qu’il ait déjà passé volontairement un de ces tests dont les résultats se sont révélés négatifs, a rapporté TMZ.

Angelina Jolie aura la garde physique des six enfants, dans une maison en location à Los Angeles, et Brad Pitt aura droit à une première visite sous la supervision d’un thérapeute, qui sera chargé ensuite de décider comment procéder pour les semaines à venir, selon les termes de l’accord valable jusqu’au 20 octobre.

«C’est un accord complètement volontaire, il ne s’agit pas d’un mandat d’aucune sorte, et cela ne détermine pas les modalités de garde de façon définitive», a déclaré une source anonyme au site People.

Angelina Jolie, 41 ans, avait créé la surprise il y a dix jours en annonçant qu’elle demandait le divorce de Brad Pitt après deux ans de mariage et 12 ans passées ensemble.
La police fédérale américaine (FBI) avait par la suite expliqué étudier la possibilité d’ouvrir une enquête sur Brad Pitt, accusé par Angelina Jolie de comportement agressif envers leurs enfants.

Selon Entertainment Tonight jeudi, Angelina Jolie a fait appel à l’experte en gestion de crise, Judy Smith, qui a inspiré le personnage de Kerry Washington dans la série «Scandal». Et Brad Pitt s’est offert les services d’une entreprise de communication basée à New York et d’un avocat de Beverly Hills, Lance Spiegel, toujours selon cette même source.

(avec AFP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page