Monde

La vedette country Kenny Rogers n’est plus

Par LeSiteinfo avec MAP

La star de la musique country et compositeur américain Kenny Rogers, dont la carrière s’est étalée sur plus de 60 ans, est décédé à l’âge de 81 ans, a annoncé sa famille.

« Rogers s’en est allé paisiblement, à la maison, de mort naturelle, accompagné par des soins palliatifs et entouré de sa famille », ont déclaré ses proches dans un communiqué de presse.

Le chanteur né à Houston au Texas est devenu célèbre grâce à une série de tubes comme « The Gambler, » « Lucille », « Islands in the Stream » ou encore « Eyes That See in the Dark ». La famille a affirmé qu’elle va organiser une cérémonie intime et un petit comité « sans lien avec l’urgence nationale liée au Covid-19 ». Celui qui a remporté à trois reprises un Grammy avait annulé pour des raisons de santé les dernières dates de sa tournée d’adieu en 2018.

Kenny Rogers avait accédé à la célébrité grâce à ses duos avec la chanteuse country Dolly Parton, et ses apparitions dans des films au cinéma et à la télévision comme dans l’émission « The Muppet Show » ou dans le film western « Rio Diablo ».

S.L. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page