Une simple épilation tourne au cauchemar à Agadir
Les autorisations d’ouvrir des salons d’esthétique se donnent à n’importe qui… Ce marché très lucratif attire beaucoup de femmes et certaines se trouvent victimes d’accidents irréversibles.
Une simple intervention d’épilation que pratiquent des milliers de femmes chez les esthéticiennes, a tourné au cauchemar pour une femme à Agadir.
Pendant l’intervention, elle a senti des douleurs atroces, mais l’esthéticienne la rassura que tout allait bien et qu’en appliquant une pommade, la peau redeviendra normale.
Mais après quelques jours, la situation n’a fait qu’empirer. La cliente s’est alors adressée à l’esthéticienne qui se déroba en se cachant derrière des justificatifs peu convaincants.
Face à cette situation, la femme s’adressa à un dermatologue qui conclut qu’elle avait subi des brûlures de deuxième degré jusque dans ses parties intimes. Désormais, elle est interdite d’exposition au soleil au risque de développer un cancer de la peau en plus des désagréments de la vie quotidienne.
Le dermatologue estime la durée du traitement à deux ans. Mais outre le fait que ce traitement est coûteux, la victime doit être confinée et isolée.
Devant le refus de l’esthéticienne de reconnaître son erreur et de contribuer matériellement au traitement, la victime a déposé plainte. Cependant, depuis le mois de mai son dossier traîne dans les couloirs du tribunal. Entre temps, la victime doit supporter seule les conditions désastreuses où elle a été mise par une esthéticienne incompétente.
K.B
LIRE AUSSI: Polémique: des poupées en silicone pour adultes en vente au Maroc