Coupe Mohammed VI: l’UAFA présente ses excuses au Raja
L’Union arabe de football association (UAFA) a présenté ses excuses au Raja de Casablanca suite à sa décision de faire jouer le match des Verts face à Al Ismaili pour le compte des demi-finales retour de la Coupe Mohammed VI à huis clos.
Dans un communiqué, l’UAFA a adressé ses excuses aux supporters marocains, saoudiens et égyptiens qui ne pourront pas à assister à la rencontre.
Cette décision s’inscrit dans le cadre du souci de préserver la sécurité du public à la lumière des derniers développements sur la propagation du coronavirus et de l’application des mesures de prévention prises par nombre de pays à travers le monde pour lutter contre ce virus et éviter sa propagation, a expliqué la même source.
Rappelons que le Raja de Casablanca croisera le fer dimanche avec Al Ismaily au complexe Mohammed V. Les Verts avaient concédé une défaite à l’aller (1-0) et auront la lourde tâche de rattraper ce retard pour espérer une place en finale.
L’arbitre saoudien Torki Al Khoudeir officiera cette demi-finale et sera assisté par Badr Chamrani, Mohamed Mekki Ali et Majed Chamrani (4è arbitre).
N.M.